Tendance 2019 : un fini noir mat pour un look moderne

En photos : des luminaires de la nouvelle collection 2019 de Kuzco Lighting

Les luminaires noirs mats font leur apparition chez les décorateurs d’intérieur qui les choisissent pour leur look moderne. À la fois imposants et minimalistes, les luminaires noirs mats donneront un look unique à votre pièce tout en s’intégrant facilement au reste de votre décor. Des éléments décoratifs noirs, peu importe leur matériau, tels qu’un robinet en métal, des poignées en bois, ou même des coussins sur le canapé, s’agenceront parfaitement à votre luminaire.

Vous pouvez également jumeler facilement un luminaire au fini noir mat à d’autres luminaires au fini métallique pour ajouter de la diversité à votre pièce. Apparier le noir au nickel ou au chrome donnera un look plus contemporain à votre décor, tandis qu’un look plus classique sera obtenu en jumelant du noir mat avec de l’or bruni ou du laiton.

Selon la pièce dans laquelle vous désirez intégrer votre luminaire noir mat, assurez-vous simplement de choisir les autres éléments en conséquence. Par exemple, pour un salon à la fois moderne et convivial, choisissez des matériaux plus doux, tels que du bois, du tissu, etc. Dans une chambre à coucher, agencez votre luminaire à des éléments de couleurs vives, afin de créer une ambiance joviale. Apparié à des miroirs et finis métalliques dans votre salle de bain, votre luminaire offrira un décor luxueux.

Pour des conseils, venez rencontrer notre équipe à notre salle de montre de Brossard ou magasinez en ligne sur electrimat.com/produits.