Tendance 2019 : des bulbes apparents pour un look rétro

En photos : des luminaires de la nouvelle collection 2019 de Eurofase Lighting

Les luminaires à ampoules apparentes sont parfaits pour un décor en constante évolution. En raison de leur grande popularité, une panoplie de formes, tailles, couleurs et finitions d’ampoules sont disponibles sur le marché vous offrant ainsi un monde infini de possibilités selon l’ambiance que vous cherchez à créer.

Les ampoules au globe givré ou dépoli ont la cote en 2019. À la fois simples et élégantes, ces ampoules sphériques arrondiront la silhouette d’un luminaire sculptural et lui donneront un look moderne. Ces ampoules décoratives créeront une ambiance rétro rappelant les charmants cafés français.

Les ampoules à embouts métalliques, donnant l’effet d’avoir été plongées dans une flaque d’argent ou d’or, adouciront, quant à elles, votre décor en réfléchissant et diffusant la lumière vers sa source. Les jumeler à un luminaire métallique dans une finition complémentaire donnera un look moderne et industriel, tandis que des matériaux comme le bois créeront un look plus raffiné.

Les ampoules à filaments, avec leur verre sépia et leurs filaments lumineux, apporteront une touche de chaleur à votre pièce. Plusieurs formes d’ampoules à filaments sont disponibles sur le marché. Pour créer un look vintage, choisissez des ampoules aux formes uniques et fantaisistes avec un luminaire à ampoules dénudées.

Comme les options d’ampoules sont multiples, nous vous conseillons d’en essayer quelques-unes avant d’arrêter votre choix. Une façon peu coûteuse de s’assurer d’avoir le look désiré pour sa maison.

Pour des conseils, venez rencontrer notre équipe à notre salle de montre de Brossard ou magasinez en ligne sur electrimat.com/produits.