Tendance 2019 : des motifs floraux pour un look romantique

En photos : des luminaires de la nouvelle collection 2019 de Corbett Lighting

Rien ne rafraîchit un espace comme des fleurs. Au fil des ans, Mère Nature a été la muse d’un grand nombre de conceptions d’éclairage et, cette année, les motifs floraux font leur retour!

Vous pouvez donner de l’importance à votre luminaire floral en le plaçant dans une de vos salles de transition comme le hall d’entrée ou le couloir. Ce dernier agira ainsi comme l’un des éléments décoratifs principaux de votre demeure.

Un tel luminaire aux courbes douces et à la silhouette ludique peut aussi être idéal dans votre salon ou salle à manger pour créer une sensation de détente.

Le placer dans une pièce où un décor métallique domine – très en vogue également en 2019 – permettra en outre d’apporter une touche d’élégance, de douceur et de glam à votre espace.

Toutefois, comme pour tout élément d’éclairage, veillez à ce que le reste du décor soit relativement simple, afin que votre luminaire demeure le point central de votre pièce.

Pour des conseils, venez rencontrer notre équipe à notre salle de montre de Brossard ou magasinez en ligne sur electrimat.com/produits.